La livraison
Le matériel peut être retiré directement dans notre boutique, sans frais. Nous proposons plusieurs prestataire de transport, ça va du point relais (4 à 5 jours) à la livraison express (1 jour). Lorsque vous réceptionnerez votre commande, le transporteur vous fera signer le bon de livraison attestant que la réception de la marchandise est conforme. Si le ou les colis que vous recevez sont endommagés, il est impératif que vous l’indiquiez sur le récépissé de livraison en précisant clairement l’anomalie constatée. Nous attirons votre attention sur le fait que la mention « sous réserve de déballage » ne peut être retenue comme motif de réclamation, il vous appartient de déballer devant le transporteur et de mettre des réserves très précises en conséquence.
Délai de rétractation
Vous disposez d’un délai de 14 jours (à compter de la réception des articles) pour vous faire une opinion. Pour faire valoir ce droit, vous devrez demander un numéro de retour. Pour que le retour soit accepté, le produit devra être retourné dans son emballage d'origine sans avoir été ouvert, ou ouvert proprement sans trace, le matériel sera revendu. Après réception de votre retour, après control, le montant intégral du produit, sans frais, à l'exception des frais de transport (expédition) et des frais de retour. Le remboursement vous parviendra dans un délai maximum de 15 jours.